dimanche 29 novembre 2015

Prière pour la médecine de l’Eau


Puisse cette Eau que je bois, couler à travers moi, devenir la médecine qui dissipe les maux …

Je bois … Et je demande pardon pour toute offense causée par mes paroles …

Et pendant que cette Eau s’écoule à travers moi, et s’élève en vapeur qui purifie les cieux,

Puisse-t-elle nourrir en chacun, le potentiel de sagesse …

Je bois …  Et je demande pardon pour toute offense causée par mes actions ...

Et pendant que cette Eau s’écoule à travers moi, et retourne à la Terre Mère, pour être purifiée,

Puisse-t-elle être, dans sa Source, sans cesse renouvelée …

Et devenir la médecine pour tous les êtres de cette Terre et de tous les mondes

*
Ecrit en hommage aux enseignements de la Vénérable Dhyani Ywahoo et de Chef Thundercloud.

Minthé

... à faire circuler, sans modération ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Bonne journée.