dimanche 29 novembre 2015

Meditative Spiritual Water Healing Song - Crystal Clear



Vous êtes les bienvenus pour partager cette chanson, aussi longtemps que vous partagez l'histoire et l'enseignement, et d'où il vient (voir ci-dessous).

S'il vous plaît, prenez quelques minutes chaque jour pour prier pour notre eau. L'eau est l'élément vital de la Terre Mère. La meilleure façon d'aider notre planète et de nos eaux est d'aimer et d'être fidèle à nous-mêmes envers les autres. Parce que l'eau retient et reflète la mémoire, la pensée, l'intention et l'émotion, il faut regarder vers l'intérieur pour l'amour et la joie que nous cherchons, et nous devons reprendre nos ballots sacrés. Autrement dit, nous avons besoin de connecter avec l'Esprit en nous, et de l'honorer, afin d'aider à guérir les eaux de cette planète ... et, finalement, de nous guérir.

MUSIQUE: "Crystal Clear" comme l'a entendu sur le CD Song Medicine a publié en 2009 par Brenda Song MacIntyre Medicine Woman. Pour acheter le CD, visitez http://healingsinger.com . Pour télécharger Crystal Clear, visitez iTunes.

L'HISTOIRE DE CRISTAL CLAIR

Cette chanson est venue à moi (Brenda MacIntyre) lors d'un rassemblement spirituel, j'ai été invité à chanter à Hamilton, en Ontario,au «The VIRTUES PROJECT. The PEARLS OF WISDOM MENTORSHIP», un événement mondial pour les vertueux facilitateurs de projets. Traditionnellement, si quelqu'un voulait m'avoir à chanter et jouer du tambour, il m'offrait du tabac. Après avoir expliqué comment cela fonctionne, ce groupe de personnes a été un peu plus loin, ils l'ont mis au centre du cercle et tout le monde a envoyé ses prières en lui. Puis ils me l'ont offert. Puissant.

Alors que j'étais sur scène avec un autre joueur de tambour, que j'avais invité à jouer avec moi, je suis arrivée à un point où je n'avais absolument plus aucune idée de quoi chanter. Quand cela se passe, je sais que j'ai à canaliser une nouvelle chanson, c'est ce que j'ai fait. Je tenais le tabac serré pendant que je priais, et le chant vint, instantanément et facilement. instantanément et facilement. J'ai su très rapidement que le nom de la chanson était "Crystal Clear". Mais ce n'est que quand je suis revenue à Hamilton, quelques jours plus tard, pour effectuer une performance au Centre de santé des Autochtones que je compris la médecine de la chanson.

Après que j'ai chanté au centre de santé, le "ED" m'approcha et me dit combien il avait aimé "cette chanson pour l'eau que vous chantiez." À ma connaissance, je n'avais pas chanté une chanson pour l'eau, donc je m'interrogeai pendant quelques minutes à ce sujet. Puis c'est devenu clair. IL PARLAIT de "Crystal Clear".

Les parties parlées dans cette chanson sont extraits des enseignements que j'ai enregistré pendant que je les canalisais. Et vous entendez les vagues océaniques réelles. Je les ai enregistrés moi-même à Venise Beach en Californie en avril 2009.

L'ENSEIGNEMENT DE CRYSTAL CLEAR

La chanson est pour rassembler les gens ensemble, lâcher ce dont nous n'avons plus besoin, et pour la guérison de l'eau intérieure et tout autour de nous. Il est également question de clarté. Lorsque vint ce chant, ça a été très littéralement de l'eau de roche. Beaucoup de chansons que je canalise me prennent quelques minutes pour apprendre et pratiquer avant quelles ne sortent comme elles m'ont été données, Mais pas celle-ci. Je le savais instantanément. La chanson a une pureté, l'innocence et de douceur pour elle, parle directement à votre lumière intérieure et à l'eau de votre intérieur et vous innonde de rayonnement et de l'amour.

Copyright 2009 Brenda MacIntyre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Bonne journée.